APN Fédéral

Stage de pêche ados

Depuis 2022, la fédération propose des stages de pêche pour les jeunes de 12 à 18 ans. Ces stages, animés par l'animateur fédéral Charlie Touche sont multi-techniques (coup, feeder, truite et carnassier) et ont lieu dans plusieurs secteurs du département. La durée est de 3 jours et le coût est de 90€ par participant. Les journées débutent vers 8h et se terminent vers 17h (adaptable en fonction des conditions du moment). Pour s'inscrire, il suffit d'être titulaire d'une carte de pêche et d'appeler Charlie au 06 33 89 61 26. Attention, les places sont limitées.

Voici les prévisions 2023 :

  • Du 11 au 13 avril : Stage pêche de la truite sur le secteur de Tulle
  • Du 11 au 13 juillet : Stage de pêche sur le secteur de Treignac (coup/feeder, carnassier en float-tube et bateau sur les Bariousses et Viam)
  • Du 18 au 20 avril : Stage de pêche sur le secteur de Marcillac la Croisille (coup/feeder, carnassier en float-tube sur la Valette et le Chastang)
  • Du 8 au 10 août : Stage de pêche sur le secteur de Neuvic (coup/feeder, carnassier en float-tube et bateau sur le lac de la Triouzoune).
  • Du 22 au 24 août : Stage de pêche sur le secteur d'Argentat (Truite sur la Dordogne, carnaiier en float-tube et bateau sur la réserve départementale de biodiversité et le lac du Sablier).